ARK NETWORK reference.ch · populus.ch    
Le mystérieux Invocateur
 Home
Cet art méconnu...

Mister Elvish est LE maître incontesté en Invocation, l' art d' appeller à soi les esprits. On distingue trois formes: 
 
- L' Invocation par prières: le type d' invoc le plus répendu, qui consiste à prononcer une incantation pour attirer l' attention d' un esprit sur soi. Cependant elle ne sert que pour les Esprits "matériaux" qui vivent dans notre monde en permanence. Elle est également la moins fiable, quoique la plus facile à maîtriser, ce qui limite les accidents. L' invoc par prières necessite de pactiser avec les esprits en question. 
 
- L' Invocation par relique: une sorte d' Invocation très limitée, bien que la plus puissante. L' Invocateur utilise un bâton ou un tome, voire un autre objet plus ou moins anodin, qui appelle un Esprit qui lui est associé. Cependant, un seul esprit correspond à une relique, ce qui empêche une très grande diversification. C'est égalemet la technique la moins riquée et qui ne necessite aucun pacte. 
 
- L' Invocation par sceaux: apparentée à tort avec l' Alchimie, c'est la dernière, la plus compliquée et risquée de l' art d' Invocation. Elle permet d' appeler un Esprit Originel par le biais d' un sceau. Il y en a 21, à chacun correspond un sceau précis, qui peut être combiné à un ou plusieurs autres pour former un Tissage. Les chercheurs Twulipiens pensent que cet art est justement lié au tissage et donc à l' Archimagie des elfes. 
Mister Elvish est passé maître dans cette catégorie depuis des années, et la maîtrise si bien qu'il n' a plus besoin de tracer de sceaux pour la plupart des Esprits. Il a tout de même un étrange sceau tatoué sur le bras droit, qui représente la combinaison des 20 premiers esprit et permet d' invoquer Eternial, le plus puissant de tous les Esprits Originels.  

  
(c) Bertrand Pavlovsky - Créé à l'aide de Populus.
Modifié en dernier lieu le 26.01.2007